Le <b>Coaching</b> minceur, pourquoi ça marche ?
Le <b>Coaching</b> minceur, pourquoi ça marche ?

Le Coaching minceur, pourquoi ça marche ?

Source : Maia Baudelaire
Publié le 02 mai 2014

Plus de 95% des clients de la Méthode de Maïa Baudelaire® I Love My Diet Coach® assurent être satisfaits du service ! Alors oui, on le dit haut et fort, le coaching en ligne ÇA MARCHE ! En plus, les études américaines le prouvent, le coaching minceur par téléphone, nouvelle génération de l’e-santé, est aussi efficace qu’un suivi en cabinet de ville. Maïa Baudelaire, fondatrice du premier service de coaching remboursé par les mutuelles nous livre les secrets d’une telle réussite.


Voici les 5 clés du succès du coaching professionnel en ligne :

La clé d’une perte de poids efficace se trouve dans l’accompagnement régulier ! D’ailleurs quand on pose la question à des femmes au régime, 61% d’entre elles affirme que l’accompagnement et le soutien d’une autre personne (conjoint, amie, coach) sont des facteurs indispensables à la perte de poids. Une chose est sûre, seul on n’ y arrive pas.

  • L’accessibilité du service : Même si la profession de Diététicien Nutritionniste est en croissance, trouver un cabinet de ville près de chez soi n’est pas donné à tout le monde. Sans parler du temps perdu pour s’y rendre, trouver une place ou se garer etc. Avec le coaching en ligne, plus de problème ! VOTRE coach vous appelle quand vous voulez et où vous voulez. Pendant la pause dej au bureau ? Pendant que vos enfants font la sieste ? A vous de choisir le jour et l’heure.
  • Le savoir faire, la disponibilité et le soutien des coachs : Disponibles à tout moment de la journée de 8h à 20h30, aussi bien en semaine que le week-end, nos coach Diététiciens Nutritionnistes diplômés d’Etat sont là pour vous soutenir tout au long de VOTRE programme ! En plus d’un appel hebdomadaire, le chat sur internet vous permet également de communiquer avec VOTRE coach tous les jours à la moindre interrogation et en toute confidentialité! Par ce que pour nous, aucun algorithme ne peut remplacer le professionnalisme de nos coachs. Vous ne vous sentirez plus jamais seul fasse à vos kilos.
  • La personnalisation : Pas de messages automatiques envoyés en masse à tous nos clients chaque matin ! Non, VOTRE coach vous suit du début à la fin, autant dire qu’au fil du temps un climat de confiance s’installe et votre coach cerne de mieux en mieux VOS besoins et VOS attentes. De plus, rien n’est automatisé, vos menus de la semaine sont totalement personnalisés par votre Coach, selon VOS goûts, VOS préférences alimentaires et VOTRE mode de vie
  • Le prix : Fini le stress des dépenses pour mincir qui n’en finissent pas. Quand on sait que 92% d’entre vous sont près à dépenser jusqu’à 300€ par an pour des méthodes minceurs (gélules, crèmes, coaching, massages etc.). Notre coaching est au minimum 3 fois moins cher que les consultations en cabinet de ville. Et c’est pas tout ! Cerise sur le gâteau, 90% des mutuelles remboursent en partie ou en totalité nos services. Pas de doute, le coaching I Love My Diet Coach possède vraiment le meilleur rapport qualité prix. De quoi mincir la conscience tranquille.
  • Bien plus qu’un régime : Notre méthode n’est pas un simple régime, ici, pas besoin de compter des points à chaque fois que vous mangez une carotte ! I Love My Diet Coach est une méthode à 360° adaptée également aux personnes ayant des régimes particuliers (allergies alimentaire, diabète, cholestérol, cancer etc). C’est un rééquilibrage alimentaire basé sur l’apprentissage de bonnes pratiques qui seront conservées tout au long de votre vie. Aucune restriction, aucun interdit, vous ne craquez pas et ça marche !

    Notre méthode se tourne également vers l’activité physique, pour une meilleure hygiène de vie dans sa globalité ! Mais pas d’inquiétude ; Vous n’êtes pas sportif pour un sou? Votre activité physique est adaptée en fonction de vos besoins et de vos capacités : vos loisirs préférés s’intègrent facilement au quotidien, vous faites du sport sans vous en rendre
    compte !


Elles témoignent :

« Sincèrement ma coach a été super sympa et très dynamique, avec un petit côté psychologue très adapté à mon cas. Vraiment j'ai apprécié ! Je me suis affinée exactement comme je le souhaitais et surtout j'ai enfin stabilisé mon poids qui avait tendance à faire yoyo ! Ma coach m'a redonné confiance en moi et en la nourriture. Je recommande vivement ce site, je l'ai d’ailleurs déjà conseillé à mes amies et à des membres de ma famille. En plus avec la mutuelle qui rembourse c'est juste super pour les personnes qui auraient peur de débourser de l'argent. »
(Angélique -20 Kg)

« J'ai vraiment apprécié cette méthode ! Ma coach a vraiment été à l'écoute et a vraiment répondu à toutes mes interrogations ! Les menus sont simples, faciles à suivre et vraiment variés. Merci beaucoup pour cette expérience ! »
(Estelle -7Kg)

« Ravie de ce programme et surtout des résultats rapides qu’il permet d’obtenir. J'ai ré appris à manger correctement et surtout sans surplus. A écouter mon corps pour mieux vivre. Mon objectif est de perdre 10 kilos, j'en suis à la moitié. Je perds doucement comme m'a dis mon coach mais sûrement et à priori fin du mois de mai je serais à mon poids de "croisière". Très très bon produit à mon sens, à recommander ! »
(Marie -5 Kg objectif -10 Kg)


Par Maïa Baudelaire, Nutritionniste et Coach Minceur experte en Comportement alimentaire, Fondatrice de la Méthode I Love my Diet Coach® www.maiabaudelaire.com

A lire également :
- Qu'est-ce que l'orthorexie
- Comment garder la ligne
- Trucs et astuces pour dire Bye Bye aux kilos des fêtes
- Comment ne pas prendre 3 kilos pendant les fêtes
- Le Raw-Food en 5 questions
- Trucs et astuces pour dire Bye Bye aux kilos des fêtes
- L'effet yoyo en 5 questions
- Comment éviter l'effet yoyo
- Quel régime choisir
- Quels sont les risques de la chrononutrition
- Quels sont les risques d'un régime hyperprotéiné
- Pourquoi j'ai opter pour un Coaching personnalisé
- Comment garder le moral pendant un régime ?
- Comment se faire plaisir pendant un régime ?
-Comment perdre du poids avant l'été ?
- Le régime crétois ou méditerranéen

  
Envoyer à un(e) ami(e)s