Comment affiner ses <b>cuisses</b> ?
Comment affiner ses <b>cuisses</b> ?

Comment affiner ses cuisses ?

Source : Maia Baudelaire
Publié le 15 juillet 2014

Maïa Baudelaire, Nutritionniste Experte en Comportement Alimentaire et Fondatrice de la Méthode de Maïa Baudelaire® I Love My Diet Coach® – premier site de Coaching Nutritionnel par téléphone remboursé par les mutuelles – vous explique comment affiner ses cuisses pour avoir des jambes de gazelle.

Les exercices pour modeler vos cuisses :

Le top des sports qui affinent les cuisses : combinez ces exercices à raison de 3 fois par semaine minimum et vous aurez des cuisses redessinées !

Les Fentes : un pied devant, le dos bien droit, descendez jusqu’à ce que l’autre genou touche le sol, puis remontez. Faites 5 séries de 10 pour chaque jambe et augmentez progressivement ? Les Squats : jambes écartées à largeur de hanches, descendez comme pour vous asseoir puis remontez doucement. Faites 5 séries de 10 pour commencer puis augmentez ? La chaise : dos contre le mur, descendez jusqu’à ce que vos jambes fassent un angle de 90° avec le sol (comme une chaise !). Tenez la position 30 secondes, pour atteindre 1 minute voire 2 minutes au bout de quelques jours ? La Course à pied : ensuite allez courir 20 à 30 minutes minimum pour aider à destocker les graisses mobilisées lors de ces exercices ? La Natation : 1 à 2 de fois par semaine, allez nager 30 à 40 minutes pour allonger les muscles et ajouter un effet drainant bénéfique pour vos jambes.

L’alimentation pour avoir des cuisses de gazelle :

L’idée c’est de favoriser à chaque repas les aliments drainants comme les fruits et légumes car une alimentation riche en fibres favorise l’évacuation des toxines et capte les mauvaises graisses. Mangez suffisamment de protéines pour maintenir les muscles sollicités par les exercices au détriment des graisses.

Optez pour le poireau, le céleri, le chou, artichaut, radis noir, fruits rouges… pour drainer les tissus. Côté protéines, consommez les viandes blanches, le poisson, et la viande rouge de temps en temps.

Pensez à bien vous hydrater :

Thé vert, tisanes, eaux… de belles cuisses passent par une bonne hydratation de la peau ! Buvez au moins 1,5 à 2 litres d’eau minérale par jour.

Prenez le temps de vous masser !

Le massage des cuisses a plein d’effets bénéfiques, pour la circulation, l’aspect de la peau et l’élimination des toxines notamment. Côté hydratation maximum si vous avez la peau sèche, vous pouvez opter pour l’huile d’amande douce qui fait des merveilles.

Cet article est également disponible sur www.viepratique.fr

Maïa Baudelaire, Nutritionniste et Coach Minceur experte en Comportement alimentaire, Fondatrice de la Méthode I Love my Diet Coach®, premier Coaching Minceur personnalisé remboursé par les Mutuelles

A lire également :
- Comment perdre ses poignées d'amour ?
- Comment affiner sa silhouette ?
- Comment perdre sa culotte de cheval ?
- Astuces ventre plat
- Comment avoir un ventre plat ?
- Comment perdre des cuisses ?

  
Envoyer à un(e) ami(e)s