La Méthode de
Maïa Baudelaire® : comment ça marche ?

Accueil > La Méthode de Maïa Baudelaire®

MA METHODE DE COACHING FACILE A SUIVRE EN 4 ETAPES


01. Phase DETOX

Bravo, vous avez franchi le pas pour vous sentir à nouveau bien dans votre corps et ça commence avec cette première phase !

La phase DETOX dure 2 semaines, et va vous aider à déclencher votre perte de poids en purifiant votre corps et remettre les compteurs à zéro !

Votre Coach minceur Nutritionniste personnel vous propose chaque semaine 7 jours de menus adaptés à votre mode de vie, à vos goûts et à vos objectifs. Vous commencez votre repas par un délicieux smoothie détox (légumes, soupe chaudes ou froides) en vous inspirant des recettes de saison sur mon site et mon appli MAIA COACH® : et oui, les études ont prouvé que la consommation de smoothie diminue de 150 kcal à 200 kcal la prise alimentaire lors du plats suivant. De plus, les smoothies détox vont vous permettre d’atteindre plus rapidement la sensation de satiété (lorsque l’on a pas faim) et de rassasiement (lorsque l’on a plus faim).

Grâce aux smoothies, vous aurez un apport important en fibres ce qui va vous procurer une sensation de satiété et vous aider à moins manger et favoriser une perte de poids. Ces smoothies en entrée vont également vous ré-hydrater car ils équivalent à environ deux verres d’eau.

Enfin, cette première phase DETOX va vous permettre de faire le plein en antioxydants, vitamines et minéraux !

02. Phase ENERGIE

Cette deuxième phase a pour objectif d’entamer ou augmenter votre activité physique.

Il ne faut pas négliger le sport car une alimentation équilibrée ne suffit pas à elle seule pour maintenir une perte de poids durable. Il est donc nécessaire de combiner les deux. Mangez sainement et équilibré 80% de votre temps et pratiquez une activité physique 20% de votre temps en exerçant de la marche, du jardinage ou encore du repassage.

Cette seconde phase va consister à bouger plus, vous fixez avec votre Coach minceur Nutritionniste un objectif de nombre de pas à atteindre par jour pour être plus active.

Lors de cette phase, vous continuez de consommer un smoothie détox à chaque début de repas et vous bougez plus.

Une fois votre objectif de poids atteint, vous passez à la phase suivante !

03. Phase + BELLE

Cette troisième phase va vous permettre de stabiliser votre poids et de le maintenir.

Vous continuez votre activité physique qui fait maintenant partie de vos habitudes, tout comme le verre de smoothie au début d’un des repas !

Votre Coach minceur Nutritionniste vous aura donné toutes les clefs pour évoluer en autonomie et ainsi maintenir votre poids atteint sans reprendre les kilos perdus.

Vous vous sentez plus à l’aise dans vos vêtements et l’alimentation n’a plus de secrets pour vous !

04. Phase ZENITUDE

Cette phase concerne deux types de public : les personnes souhaitant perdre du poids et les personnes ayant une pathologie nécessitant un régime particulier (diabète, cholestérol, maladie cœliaque…).

Pour les personnes qui souhaitent perdre du poids, cette phase a pour objectif de maintenir un suivi suite à votre perte de poids, les rendez-vous téléphoniques seront plus espacés et se feront une à deux fois par mois jusqu’à ce que vous soyez définitivement devenue totalement autonome !

Concernant les personnes ayant une pathologie nécessitant un régime particulier, les consultations avec votre Coach minceur Nutritionniste vous apportent un soutien pour acquérir de nouvelles habitudes alimentaires qui seront bien évidemment adaptées à votre pathologie.


1

-
DETOX
Je déclenche ma perte de poids!


2

-
ENERGIE
Je brûle plus de graisse en bougeant!


3

-
+BELLE
Je me sens plus belle jour après jour!


4

-
ZENITUDE
Je stabilise mon nouveau poids pour éviter l'effet yoyo!




Copyright© 2011 - 2017 I Love My Diet Coach All Rights Reserved.
Le questionnaire "Mon Histoire©" et l'ensemble des recettes du site sont les propriétés exclusives de I Love My Diet Coach® All rights reserved