Accueil > Les programmes > Programme Nutritionnel Fertilité

Un rééquilibrage alimentaire pour booster votre fertilité

Vous ne le saviez peut être pas mais l’alimentation peut jouer en rôle sur vos chances de concevoir un bébé. En résumé : pour concevoir un bébé il est important d’être en pleine forme et de choisir les bons aliments. 

Maïa Baudelaire et son équipe de Nutritionnistes vous proposent de vous accompagner tout au long de cette période pour faire les bons choix et mettre toutes les chances de votre côté. La méthode est basée sur un suivi diététique régulier et 100% personnalisé.

Apprenez à faire les bons choix pour atteindre votre objectif personnel grâce au coaching téléphonique de votre diététicien nutritionniste diplômé d’Etat


Un programme Fertilité avec menus, en pratique comment ça se passe ?

Après votre inscription nous vous attribuerons un coach Diététicien Nutritionniste qui fixera votre premier RDV téléphonique en fonction de vos disponibilités. Cette première prise de contact permettra de faire un bilan nutritionnel complet. C’est le moment de faire le point sur votre mode de vie, vos habitudes alimentaires, vos goûts, et vos antécédents. A partir de ce partage d’informations, votre coach sera en mesure de personnaliser La méthode pour qu’elle vous corresponde.

Et la suite ? Chaque semaine, après avoir fait un point de suivi avec votre coach, vous aurez accès à votre planning alimentaire entièrement personnalisé selon vos goûts et objectifs. Vous trouverez l’ensemble des menus ainsi que les collations quotidiennes pour toute la semaine à venir. Ce planning est flexible puisque 7j/7, vous avez la possibilité de communiquer rapidement avec votre coach en cas de questions ou de demandes particulières grâce au système de chat sécurisé mis à votre disposition.

En fonction de votre goût pour la cuisine et du temps que vous pouvez y consacrer votre coach adaptera le type de recettes proposées.

Vous n’avez toujours pas compris comment ça marche ? Regardez par ici on vous a fait un dessin ☺ !

Des aliments à favoriser et d’autres à éviter

Le surpoids comme le sous poids sont des facteurs de risques pour de nombreuses maladies. Il n’est donc pas surprenant qu’ils le soient aussi pour l’infertilité.
Mais on va même plus loin que ça puisque des études scientifiques ont démontré les effets néfastes de certains aliments sur la fertilité des hommes et des femmes (alcool, caféine..).
A l’inverse d’autres aliments contenant des (micro) nutriments essentiels sont à privilégier quand on veut tomber enceinte (antioxydants, vitamine C, Vitamine B, Oméga 3, fer ..).
Mais pas de panique, votre coach est là pour vous proposer des menus adaptés.



Si vous avez des questions n’hésitez pas à utiliser le chat en bas à droite de l’écran ou à nous appelez au 01 47 36 00 98. Et si vous voulez démarrer au plus vite on vous retrouve à l’étape suivante.



Copyright© 2011 - 2017 I Love My Diet Coach All Rights Reserved.
Le questionnaire "Mon Histoire©" et l'ensemble des recettes du site sont les propriétés exclusives de I Love My Diet Coach® All rights reserved